Vous l’attendiez, voici le retour sur le sondage effectué plus tôt sur le forum et sur discord.
LE GRAND “RESET”
Voici ce qu’affirme la nouvelle gestion, composée de Dylanos, Eva et Noubi. Depuis quelques semaines, le monde d’Habbocity prend un nouveau virage.
En effet, de nombreux staffs ont démissionné et d’autres ont été virés.
Ceci a suscité de nombreuses réactions notamment sur le Forum avec de nombreux postes dessus, sur
Discord où les anciens staffs ont pu exprimer leur colère et au sein de la réception de l’hôtel.
Cet article va être décomposé en plusieurs sections, incluant ce qui a pu se dire sur le jeu, le forum et le discord ainsi que les réponses et les statistiques de mon Google Forms.
Disclaimer :
Ce n'est aucunement mon avis mais celui des joueurs qui ont donné leur opinion de manière anonyme.
Je relate simplement les informations.
Les pseudos mentionnés sont émis par les joueurs ayant répondu au questionnaire.
Comment avez-vous …..
(la suite est disponible sur le site de Draft City !)
🔗 https://www.draftcity.fr/article-894
Merci à vous et bonne lecture ! 🤍
Bon résumé dans l'ensemble mais peut-être qu'il aurait fallu ne pas "tirer" ouvertement sur certaines personnes dans un article
réel pour le favoritisme, je suis blacklist de tous les systèmes de recrutementd ainsi qu'orga depuis des années car je dis librement mon avis.
les abus de pouvoir que je dénonce depuis des années et dont les staffs ont toujours démentis, sont de moins en moins tabous, il était temps.
oui pour les orgas, entièrement d'accord avec les retours, trop de contraintes, aucune liberté
@sahel Hello, je comprends et j'en ai discuté avec la gestion de Draft City. Ce sont les réponses DES joueurs .. J'ai voulu jouer la carte de la transparence en intégrant mot à mot les morceaux de réponses